-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucinder Cavendish ▲ "Dead men tell no tales"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucinder Cavendish
Recherché pour acte de piraterie
Lucinder Cavendish


date d'inscription : 14/07/2008
messages : 85
célébrité : Tom Hiddleston

Lucinder Cavendish ▲ "Dead men tell no tales" Empty
MessageSujet: Lucinder Cavendish ▲ "Dead men tell no tales"   Lucinder Cavendish ▲ "Dead men tell no tales" Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 14:13


Lucinder Cavendish
" Ô les gouttes rouges qui saignent sur le pont... "


Piraterie

» Nom complet; Lucinder Cavendish
» Âge; 28 ans
» Profession; Pirate, Contre-maître
» Surnom; Le Prince Rouge
» Navire; Tears of Blood
» Tatouage(s); Il possède le pavillon du Tears of Blood dans le dos avec le texte "Dead men tell no tales" en dessous et un M sur le bras droit.
» Cicatrice(s); Il possède peu de cicatrices pour son expérience de pirate. Il en a une sur le dessus de la main gauche, une brûlure au fer sur la plante du pied droit indiquant la lettre P pour Pirate et deux cicatrices dans le dos.
» Particularité(s); Pirate sanguinaire comme son père.
» Qualités; rusé, futé, déterminé, calme, blagueur, charismatique, ...
» Défauts; sanguinaire, hautain, sadique, manipulateur, espiègle, ...

Histoire du Prince Rouge


Lucinder Cavendish est un enfant de la mer. Il est né en Ecosse, au bord d'une falaise. Sa mère était une femme comme une autre mais libre. Elle était la fille d'un forgeron et d'une couturière. Son grand frère s'est lancé dans la piraterie à l'âge de 15 ans. Lorsque peu de temps après son père fut tué par un ivrogne en rentrant chez lui et que sa mère décéda des suites d'une maladie ce fut à Henry, son frère de la prendre sous sa charge. De peur qu'il ne lui arrive du mal si on apprenait qu'elle était en contact avec la piraterie il l'a emmené clandestinement sur le navire où il travaillait. C'est ainsi qu'ils arrivèrent sur l'île de la Tortue. Ce fut la le commencement d'une nouvelle vie. Elle travailla comme couturière comme le faisait sa mère avant elle, trouvant des clients dans les pirates et autres voyageurs dont les vêtements et tissus étaient troués par l'usure. Puis elle fit la connaissance de ce beau jeune homme... John Cavendish était un homme d'une grande beauté et d'une forte prestance. Malgré son jeune âge à l'époque il inspirait le respect partout où il passait et son succès auprès des femmes ne fut pas sans reste. Elle en tomba amoureuse, c'était prévisible. Bien que sa réputation sordide le précédait il se montra assez doux envers elle, chose très étonnante. Il en tomba lui aussi amoureux. S'en suivit de nombreuses nuits de folies et ils finirent par se mettre officiellement ensemble sans pour autant se marier. Neuf mois plus tard elle donna naissance lors d'un voyage en Ecosse à un enfant, Lucinder. C'est sur cette même terre qu'elle l'éleva tandis que son père naviguait sur son navire pirate, revenant de temps à autres. Lucinder n'en garde que très peu de souvenirs puisque, alors qu'il n'était encore qu'un petit enfant, son père fut capturé par des soldats. Sa mère et lui eurent le temps de s'échapper et de retourner sur l'Île de la Tortue en apprenant la nouvelle. Elle n'a cependant jamais caché à son fils l'identité de John et alla jusqu'à en faire l'éloge.
Lucinder passa une partie de son enfance sur l'Île de la Tortue en compagnie de gens peu fréquentables. Ne pouvant faire confiance qu'à peu de personne il dut apprendre à compter sur lui-même, se débrouillant seul ou presque à chaque fois. Il devint notamment un expert en chapardage et magouilles en tout genre. Un enfant précoce diraient certains.
A 12 ans il décida de devenir pirate, c'était son rêve et il était déterminé à l'atteindre. Il tenta d'embarquer sur plusieurs navires mais fut la plupart du temps rejeté ou ramené chez lui par sa mère. Finalement, voyant qu'il ne cédait pas elle s'arrangea avec son frère Henry Hawkins, un capitaine pirate. Il ne put pas lui refuser cette faveur et embarqua Lucinder comme mousse sur son navire. Il en fit son protéger personnel. Le jeune garçon montra rapidement des habilités dans le domaine de la piraterie. Il gravit rapidement les échelons jusqu'à devenir à 17 ans le contre-maître du Tears of Blood. Bien que fort jeune il parvint, comme son père avant lui, à se faire respecter des autres pirates du navire, même des plus vieux. Ce fut d'ailleurs eux qui le hissèrent au statut de contre-maître. Par la suite, Lucinder révéla une nature semblable en certains points à celle de son père. Assez sanguinaire il devint le Prince Rouge. Il ne présentait aucun remord à torturer les prisonniers s'il y en avait ou à tuer les ennemis du navire. Mais le plus étonnant fut le calme olympien dont il pouvait faire preuve, à croire qu'il s'agissait d'une tout autre personne.

A présent Lucinder est âgé de 28 ans, du moins si cela a été correctement compté. Il est toujours contre-maître du Tears of Blood et est de plus en plus respecté par les autres pirates, que ce soit sur son navire ou sur les autres. Il aime la liberté et ne se prive pas de le rappeler. Il ne sait pas que son père est parvenu à s'échapper. Il considère Henry comme une sorte de père d'adoption et lui est éternellement reconnaissance pour ce qu'il a fait pour lui et sa mère.




© Mrs Hyde

Quoi, on ne se connait pas ? Moi c'est Mrs Hyde mais vous pouvez aussi m'appeler Flo. J'ai 22 ans depuis le 27 mars dernier et je suis né en Belgique ou je vis actuellement. Comment j'ai découvert le forum ? Bah en le créant pardi !!!

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate-round.superforum.fr
 

Lucinder Cavendish ▲ "Dead men tell no tales"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pirate Round :: Embarquement immédiat On rançonne, on pille on ravage on vole Trinquons mes jolis Yo ho !  :: Je ne suis pas n'importe qui :: Validés-

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser