-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✥ Les questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pavillon noir
Je suis tout et rien, je suis le pnj
Pavillon noir


date d'inscription : 25/07/2014
messages : 41

✥ Les questions Empty
MessageSujet: ✥ Les questions   ✥ Les questions Icon_minipostedLun 25 Aoû - 1:03

Les questions
Tu es perdu sur le forum ? Tu as des questions en particulier ? Viens les poser ici ! Le staff y répondra du mieux qu'il peut.


Questions fréquentes

Cette partie se rempliera au fur et à mesure, afin d'éclairer votre lanterne plus rapidement si la question à déjà été posée.


Puis-je créer un capitaine en personnage inventé ?
Puis-je créer mon propre navire ?

Et bien ça dépend ! Il vous suffit d'aller voir si le poste de capitaine est encore libre sur un navire. Mais ce n'est pas la seule solution ! Si vous n'en trouvez pas vous pouvez demander au staff du forum s'il est possible de créer votre propre navire ! Cela dépendra du nombre de navires déjà présents sur le forum (disons qu'il ne faut pas 10 navire pour 10 membres).


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bolitho
Invité




✥ Les questions Empty
MessageSujet: Re: ✥ Les questions   ✥ Les questions Icon_minipostedJeu 11 Sep - 21:48

Bonjour/ bonsoir à tous!!

Tout d'abord, mes félicitations pour votre forum qui me plait beaucoup, et qui, je dois le dire, est très réussi!! Bon, passons aux questions:

-J'aimerais incarner un personnage de la marine, plus exactement un capitaine ( ou commandant, voyez cela comme vous voulez). malgré que j'ai pu voir la flotte anglaise qui ne compte en fait qu'un navire, je me demandais si il était possible que je puisse créer mon propre navire (pas un navire surpuissant, ni un bateau volant, non, un navire typique du XVII éme siècle). Donc, est-ce que je le pourrais, est-ce que c'est possible?!!

Merci d'avance pour vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucinder Cavendish
Recherché pour acte de piraterie
Lucinder Cavendish


date d'inscription : 14/07/2008
messages : 85
célébrité : Tom Hiddleston

✥ Les questions Empty
MessageSujet: Re: ✥ Les questions   ✥ Les questions Icon_minipostedJeu 11 Sep - 21:55

Bonjour!!
Merci de t'intéresser au forum, et merci pour le compliment^^

Pour ce qui est de ta question : oui, c'est tout à fait possible de créer un nouveau navire, surtout de la marine puisqu'il n'y en a qu'un pour le moment. Il te suffira de remplir le formulaire de demande plus tard, lorsque tu sera validé afin qu'on ait les info nécessaire sur le navire.
En espérant te voir bientôt parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate-round.superforum.fr
Alexander Bolitho
Invité




✥ Les questions Empty
MessageSujet: Re: ✥ Les questions   ✥ Les questions Icon_minipostedJeu 11 Sep - 22:38

Merci de ta réponse plutôt rapide, et oui, vous devriez bientôt me voir parmi vous!!

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✥ Les questions Empty
MessageSujet: Re: ✥ Les questions   ✥ Les questions Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

✥ Les questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✥ Histoire
» ✥ Bestiaire
» ✥ Les navires
» ✥ Les surnoms
» ✥ Les shillings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pirate Round :: Avant tout parce que toutes les histoires commencent par il était une fois... :: Panneau d'affichage :: Coin invités-

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser