-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander Bolitho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Bolitho
Engagez-vous qu'ils disaient
Alexander Bolitho


date d'inscription : 12/09/2014
messages : 8

Alexander Bolitho Empty
MessageSujet: Alexander Bolitho   Alexander Bolitho Icon_minipostedVen 12 Sep - 18:58


Alexander Bolitho
" Mon navire voguera sous le pavillon de l'Angleterre "


(Groupe)

» Nom complet; Alexander Bolitho
» Âge; 34 ans
» Profession; Commandant de l'Hypérion
» Surnom; aucun
» Navire; L'Hypérion
» Tatouage(s); aucun
» Cicatrice(s); une petite cicatrice sur le côté droit.
» Particularité(s); Si vous considerez qu'un pistolet caché dans sa veste est une particularité, alors oui, il en à une. Une petite cicatrice sur le côté droit dut au coup d'une épée.
» Qualités; entreprenant, ingénieux, courageux, fort, stratège et bon marin.
» Défauts; Désobéissant, pointilleux, impatient, solitaire.

Histoire de Alexander Bolitho


Alexander est né en Angleterre, à Plymouth, autant dire qu'il à toujours connu la mer. Son père était officier en second sur un navire de ligne et alexander ne l'à vu que très peu. Sa mère était une femme issu de la haute bourgeoisie. Alexander n'à donc eu que peu de problèmes matériel. Vivant dans un petit manoir, non loin de la ville, le jeune garçon à appris très vite à monter à cheval. Mais la mer à toujours constitué quelque chose de particulier pour la famille bolitho. Les tableaux de navires de guerre, de la mer et les sabres accrochés sur les murs témoignent d'un attachement tout particulier à cet univers. Mieux encore, la famille, d'aussi longtemps que Alexander s'en souvienne à toujours servi la patrie sur les eaux. Aussi, Alexander attendait impatiemment de pouvoir entamer des études d'officiers à Londres. Lorsqu'il eut l'âge de pouvoir mener ses études, il partit pour londres.

Londres. La ville qui était en train de conquérir le monde. Londres, capitale de l'empire britannique. Londres la grise, siège de multiples organisations gouvernementales, capitale de l’Angleterre et ville mère des britanniques, celle qui s'organisait autour de la tamise et dont les couleurs étaient visibles partout dans le monde. Alexander s'y sentit un peu perdu, mais il apprit vite à s'y faire et mena ses études dans la capitale, revenant dans le domaine familiale lorsque son père pouvait rentrer. Le père et le fils ne se virent pas vraiment durant ces années, mais Alexander ne le regretta pas, sachant qu'ils pourraient se retrouver plus tard en mer, et pourquoi pas, à bord du même navire. Lorsque le jeune homme obtint son diplome, il partit effectivement sur un navire, mais ce n'était pas celui de son père. Il partit sur un quatre vingt canon où il resta pendant deux ans officier en second, alors que son père venait d'être promu commandant de son propre navire, un navire de ligne. Rigoureux, courageux et fort, Alexander s'attira la sympathie de tout l'équipage et permettait au navire de fonctionner correctement. La méduse, le nom du navire, intervint dans différentes batailles pour soutenir l'escadre d'un amiral, ou pour combattre totalement. le père et le fils s’aperçurent, se virent, mais il n'avaient jamais vraiment l'occasion de parler ensemble.

Le noël qui suivit les deux années d'Alexander sur la Méduse, fut le dernier où il vit son père. Le destin allait changer le cours de l'histoire pour la famille Bolitho. En effet, peu après qu'il eut embarqué, deux mois plus tard plus exactement, le navire de la méduse prit part à un rude combat. Des forces britanniques venaient d'être attaqués par des unités francaises, par chance, un sloop avait vu la petite escadre anglaise et avait réussi à joindre trois navires pour aller porter du secours. Le Fortuna, L'horizonte, et La méduse furent informés de la bataille, mais ils ne mirent pas toutes voiles dehors sous les ordres des commandants respectifs. Sachant que son père se trouvait dans l'escadre attaquée, le jeune officier décida de se soustraire aux ordres et ordonna aux anglais de larguer toute la toile. La méduse fut donc la première arrivé sur les lieux. Trois navires britanniques mal en point, dont celui de son père, et seulement deux qui combattait toujours. Alexander fit porter du secours aux trois navires mal en point, cette fois-ci, il fut approuvé par son commandant. Les canons de la méduse ne tardirent pas à cracher leurs boulets et ils modifiérent le rapport de force. Supris de ces renforts innatendus, et en voyant deux autres navires britanniques arriver, les français optèrent pour la fuite, laissant quatre navires des leurs sous les eaux froides de l'atlantique. Si ce fut une victoire britannique, elle n'en était pas moins sans sacrifices: deux commandants dont son père avaient perdus la vie, et plusieurs officiers morts ainsi que trois navires qu'il fallut remorquer.

Alexander dut expliquer sa première désobéissance, mais fut soutenu, il s'en tira bien, et malgré cette désobéissance, le tribunal de la Navy décida au vue des résultats de le nommer commandant et d'effacer les erreurs du passé. Nommé sur une frégate, Alexander sut se faire une place et exécuta des prouesses avec ce navire. Pendant trois ans, il opéra en Atlantique avant d'apprendre une nouvelle qui l'attrista: Sa mère venait de succomber à la dysenterie, mais elle était mort surtout de la tristesse d'avoir perdue son mari. Plus rien ne le retenait sur le continent, si ce n'était son héritage, aussi, lorsqu'il recut la demande de la navy, il l'accepta. Cette demande? On lui demandait de partir pour Port-Royal, dans les caraïbes pour renforcer la flotte sur place et combattre les pirates qui pillaient les navires marchands. La Royal Navy l'informait aussi qu'elle lui donnait un commandement sur un navire tout juste sorti des chantiers navals de Londres, un soixante-quatorze canons, l’Hypérion.

Actuellement dans les Caraïbes, l'Hypérion commence à s'illustrer et par là-même son commandant qui compte bien mettre fin à la piraterie, mais qui doit faire preuve d'un peu de patience, ce dont il à du mal à faire preuve justement... Mais les canons du navires sont toujours prêts à être utilisé contre qui que ce soit...




Alex

Salut à tous, vous pouvez m'apeller Alex, c'est mon petit surnom, de mon prénom Alexandre. J'ai 18 ans, et je trouve votre forum super, je suppose qu'il est tout nouveau, je ne l'avais jamais vu auparavant. Je tiens aussi à vous remercier pour les réponses plutôt rapide à ma question, encore merci. Sinon, je suis un passionné d'histoire, et l'histoire navale me passionne tout autant. en ce qui concerne d'autres passions, j'aime le dessin, et le sport en général. Je crois qu'on s'est tout dit!! XD
Ah, pour mon avatar, c'est Russell crowe dans master and commander, voilà!!

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Lucinder Cavendish
Recherché pour acte de piraterie
Lucinder Cavendish


date d'inscription : 14/07/2008
messages : 85
célébrité : Tom Hiddleston

Alexander Bolitho Empty
MessageSujet: Re: Alexander Bolitho   Alexander Bolitho Icon_minipostedVen 12 Sep - 21:00

Bienvenue sur le forum!!!!
Après avoir lu ta fiche je ne peux que valider^^ Je t'ajoute de ce pas dans ton groupe!
N'oublie pas d'aller faire les recensements nécessaire (et de créer ton navire par la même occasion). Tu peux aussi créer ta fiche de lien si tu le souhaite ainsi que ton sujet pour répertorier tes rp (ces deux points ne sont pas obligatoires).
Encore merci pour les compliments que tu nous a fait et oui, le forum est tout récent il a ouvert le 9 (il y a donc 3 jours). Parcontre, au risque de te décevoir un peu sur l'histoire navale, ici on ne se fit pas non plus à 100% sur l'histoire^^ Donc tu risque de trouver quelques défauts historiques sans doute, mais normalement rien de très affolant non plus !

Sur ce : Bon jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate-round.superforum.fr
Peter Avery
Recherché pour acte de piraterie
Peter Avery


date d'inscription : 26/10/2013
messages : 13
célébrité : Robbie Kay

Alexander Bolitho Empty
MessageSujet: Re: Alexander Bolitho   Alexander Bolitho Icon_minipostedVen 12 Sep - 22:16

Bienvenu parmi nous ! Hâte de venir avec le Red Pearl t'embêter un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bolitho
Engagez-vous qu'ils disaient
Alexander Bolitho


date d'inscription : 12/09/2014
messages : 8

Alexander Bolitho Empty
MessageSujet: Re: Alexander Bolitho   Alexander Bolitho Icon_minipostedVen 12 Sep - 23:29

salut, et merci de cet accueil!! Lucinder, ne t'inquiète pas, en ce qui concerne les défauts historiques, je ne vous en tiendrais pas rigueur, mais si vous avez besoin d'aide dans ce domaine (ou dans un autre d'ailleurs), je peux vous aider sans soucis (enfin j'espère XD), quand à toi Peter, je t'attends de pied ferme!! X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexander Bolitho Empty
MessageSujet: Re: Alexander Bolitho   Alexander Bolitho Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Bolitho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liens Alexander Bolitho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pirate Round :: Embarquement immédiat On rançonne, on pille on ravage on vole Trinquons mes jolis Yo ho !  :: Je ne suis pas n'importe qui-

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser