Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Marine ✥ Fathomless (reste 1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pavillon noir
Je suis tout et rien, je suis le pnj
Pavillon noir


date d'inscription : 25/07/2014
messages : 41

Marine ✥ Fathomless (reste 1/1)	 Empty
MessageSujet: Marine ✥ Fathomless (reste 1/1)    Marine ✥ Fathomless (reste 1/1)	 Icon_minipostedLun 25 Aoû - 1:16


Joshamee Carthew
feat. Christian Bale - Non-négociable
Pris - » Libre - Réservé


© inconnu sur tumblr
» Groupe; Marine.
» Âge; 37 ans.
» Profession; Marin. Contre-maître du Fathomless.
» Particularités; Ancien marchand de tabac.


» Mon histoire; Joshamee est le fils d'un marchand de tabac réputé et fort sollicité. A la mort de son père, décédé des suites d'une maladie, il a reprit l'affaire avec son frère aîné. Il a finalement abandonné cette voie et s'est tourné vers la Marine. Ayant toujours été attiré par les forces de l'ordre et l'océan c'était pour lui un métier de rêve. Il a gravit les échelons et est devenu aujourd'hui le contre-maître d'un des navires de la Marine, le Fathomless. Il est droit et juste.


» Henry Hawkins; ft. Geoffrey Rush
Etant donné que c'est un pirate, Joshamee n'a d'autre choix que de le poursuivre. Il reconnait tout de même aisément que le pirate est un excellent marin et ne cache pas une certaine admiration pour lui.

» Elisabeth Lowes; ft. Anna Friel
Il a déjà arrêté quelques pirates imprudents de l'équipage d'Elisabeth et ne compte pas s'arrêter la. Il a encore un peu de mal à concevoir qu'une femme puisse faire partie d'un équipage et encore plus qu'elle en soit le capitaine.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
 

Marine ✥ Fathomless (reste 1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Piraterie ✥ (reste 1/1)
» Habitants ✥ (reste 2/2)
» Piraterie ✥ Red Rosen (reste 3/3)
» Piraterie ✥ Red Pearl (reste 1/2)
» Piraterie ✥ Tears of Blood (reste 1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pirate Round :: Embarquement immédiat On rançonne, on pille on ravage on vole Trinquons mes jolis Yo ho !  :: Choisissez-moi je sais cuisiner :: Prédéfinis-

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser