Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Piraterie ✥ Tears of Blood (reste 1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pavillon noir
Je suis tout et rien, je suis le pnj
Pavillon noir


date d'inscription : 25/07/2014
messages : 41

Piraterie ✥ Tears of Blood (reste 1/2)	 Empty
MessageSujet: Piraterie ✥ Tears of Blood (reste 1/2)    Piraterie ✥ Tears of Blood (reste 1/2)	 Icon_minipostedLun 25 Aoû - 1:11


Henry Hawkins
feat. Geoffrey Rush - Non-négociable
Pris - » Libre - Réservé


© crédit gif
» Groupe; Piraterie.
» Âge; 58 ans.
» Profession; Pirate. Capitaine du Tears of Blood.
» Particularités; Une jambe de bois et un singe.


» Mon histoire; Henry Hawkins est le fils d'un forgeron et d'une couturière. Il a grandit avec sa soeur cadette avec le strict minimum. Il a toujours été attiré par l'océan et est devenu pirate à l'âge de 15 ans. Son père a été tué par un ivrogne et sa mère est morte des suites d'une maladie. Il a emmené sa soeur sur l'île de la Tortue pour que sa réputation de pirate ne lui attire pas d'ennui. Lorsque le fils de sa soeur a voulut embarqué sur un navire, Henry l'a prit sous son aile. Le jeune Cavendish a fait ses preuves et est devenu son second.
Henry a une réputation de pirate fou et imprévisible. Il n'écoute que son instinct mais inspire le respect au sein de son équipage.


» Lucinder Cavendish; ft. Tom Hiddleston
Il s'agit de son second et de son neveu. Il l'a prit sous son aile et l'a formé comme pirate. Il est assez fier de sa recrue et voit en lui la fierté de son navire et de sa famille, à condition que Lucinder parvienne à se contrôler davantage.

» Elisabeth Lowes; ft. Anna Friel
Les deux capitaines ont fait un pacte entre leurs navires. Ils ne doivent pas s'attaquer l'un l'autre et doivent s'entraider si cela est nécessaire contre la Marine. Henry trouve la capitaine assez culottée d'avoir monté un tel équipage et espère qu'elle parviendra à se faire respecter par les autres pirates.

» Joshamee Carthew; ft. Christian Bale
Il n'a pas du tout confiance en ce membre de la Marine. Henry tient à protéger son équipage et espère ne pas avoir affaire à lui. Il préférerait éviter la confrontation.
CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Pavillon noir
Je suis tout et rien, je suis le pnj
Pavillon noir


date d'inscription : 25/07/2014
messages : 41

Piraterie ✥ Tears of Blood (reste 1/2)	 Empty
MessageSujet: Re: Piraterie ✥ Tears of Blood (reste 1/2)    Piraterie ✥ Tears of Blood (reste 1/2)	 Icon_minipostedLun 25 Aoû - 1:11


Lucinder Cavendish
feat. Tom Hiddleston - Non négociable
» Pris - Libre - Réservé


© becausehiddles
» Groupe; Piraterie.
» Âge; 28 ans.
» Profession; Pirate. Contre-maître du Tears of Blood.
» Particularités; Sanguinaire, possède peu de cicatrices pour un contre-maître.


» Mon histoire; Lucinder a grandit en Ecosse avec sa mère. Il a apprit à compter sur lui-seul très tôt. Il a toujours sut qui était son père et s'en montre assez fier. C'est l'une des raisons pour lesquelles il a décidé de devenir à son tour pirate. Dès 12 ans il a embarqué sur le navire de son oncle. Au fil du temps il s'est fait sa propre réputation, celle d'un "prince pirate". Certains le surnomment "le prince rouge", un subtile hommage à son père. Il peut s'avérer parfois assez sanguinaire durant les combats. Il est d'un immense sadisme. Beau parleur, futé et rusé, il manipule les autres pour leur faire faire ce qu'il désire.


» John Cavendish; ft. Mads Mikkelsen
Il s'agit de son père. Lucinder ne le connait pratiquement que de réputation mais est fier d'être son fils. Il a peu de souvenir de lui.

» Henry Hawkins; ft. Geoffrey Rush
Il s'agit du frère de sa mère. C'est lui qui lui a apprit à être un pirate. Lucinder lui a montré sa valeur et est parvenu à devenir son second.

» Lyra Rosenbach; ft. Megan Fox
Il est l'un de ses clients. Il leur arrive de parfois simplement discuter ensemble comme s'ils étaient amis de longue date, ce qui est le cas puisqu'ils se connaissent depuis l'enfance.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
 

Piraterie ✥ Tears of Blood (reste 1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marine ✥ Fathomless (reste 1/1)
» Piraterie ✥ (reste 1/1)
» Habitants ✥ (reste 2/2)
» Piraterie ✥ Red Rosen (reste 3/3)
» Piraterie ✥ Red Pearl (reste 1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pirate Round :: Embarquement immédiat On rançonne, on pille on ravage on vole Trinquons mes jolis Yo ho !  :: Choisissez-moi je sais cuisiner :: Prédéfinis-

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser